Conseil - Astuce

Accelerer la pousse de cheveux avec… De la moutarde !?

Quelle fille n’a jamais rêvé d’avoir de longs cheveux de princesse ? Qui n’a jamais parcouru les sites internets, essayé toutes les recettes trouvées dans les magazines et shampooing dit miracle pour faire pousser plus rapidement votre belle chevelure ?

Persuadée qu’aucune méthodes de marchaient, mise à part la patience, je n’ai jamais rien testé de tel… Jusqu’à il y a quelques mois.

J’ai trouvé une recette toute simple à base de graines de moutarde, sur une plateforme que j’aodre : Pinterest.

Alors pourquoi pas, une fois dans ma vie, tester quelques choses. Ca ne me coute rien ! Enfin, à part un pot de graines de moutarde quoi.

Donc voici.

L’utilisation : les graines doivent être réduites en poudre.

Wouhaa, c’est d’un pratique ! Sinon, achetez directement de la poudre de moutarde, ce sera un gain de temps considérable.

Me voilà donc entrain d’écraser des fichus graines avec le dessous d’un verre.

20160825_112545

On se retrouve donc avec un truc semis-écraser.

Je vais vraiment devoir mettre ça dans mes cheveux ?

20160825_113101

L’application :

On se mouille les cheveux, puis on s’applique ceci comme un shampooing ordinaire ! A tous les endroits du crane, on frotte, on masse…

La moutarde devrait stimuler la racine et faire pousser plus rapidement le cheveux, devrais…

Ensuite, rincer et faites-vous votre shampooing habituel.

Faire ceci une fois par semaine.

Mon avis :

Je n’ai tenu qu’une semaine, c’est de loin la méthode la plus chelou que j’ai trouvé sur le net. Je me demande encore pourquoi, mais pourquoi j’ai voulu tester ça ?

Ce remplir le crane de moutarde, de petites graines qui se coicent et s’emmêle dans les cheveux.. Une semaine m’a suffit pour savoir que je ne recommencerai plus jamais.

J’étais persuadée que ces méthodes ne marchaient pas, et que seul le temps faisait son effet… Et bien je le sui encore plus maintenant !

Quelques mois plus tard, mes cheveux on bien pousser, naturellement. Ils sont même un peu trop long je dirais.

Il m’a suffit d’attendre, vous devriez en faire autant.

Mais si vous aussi vous avez testé des trucs de dingue, qui n’ont pas marché ou bien une méthode miracle qui à marché, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

♥♥   ♥♥♥ ♥ ♥♥♥   ♥♥

Et demain ce sont… les résultats du bac pour tous les lycéens ! J’envois plein de bonnes ondes à tous ceux qui comme moi seront dès 10h demain entrain de raffraichir leur page toutes les 30sc jusqu’à avoir la réponse : admis, si possible.

En attendant, voici mon Snapchat si vous voulez continuer de me suivre, je met beaucoup de story, je suis vraiment hyperactive : laauriiine.

Bonne soirée tout le monde ! ☺

laurine[1]

 

 

 

Laisser un commentaire

